Le programme de commerce électronique permet aux opérateurs mondiaux de commerce électronique d'envisager de domicilier leurs plates-formes électroniques et leurs activités connexes à Maurice. Le régime prévoit un congé fiscal de 5 ans pour les opérateurs de commerce électronique, conformément au Global Headquarters Administration Licence Scheme, sous réserve des dispositions de fond. Il offre aux opérateurs de commerce électronique le confort d'un régime commercial favorable, d'un lieu de choix évolutif pour l'innovation, les affaires numériques et l'entrepreneuriat sur Internet.
Un opérateur de commerce électronique qui remplit les conditions énumérées dans la ligne directrice sur le commerce électronique peut demander un certificat de commerce électronique ;
Un demandeur de certificat de commerce électronique doit soumettre sa demande avec un plan d'affaires détaillé et d'autres documents pertinents sur ecommerce@edbmauritius.org, et si sa demande est approuvée dans le cadre du programme de commerce électronique, il doit présenter les documents originaux au Conseil de développement économique pour obtenir le certificat.
Consultez le guide pour demander le régime de commerce électronique.
Source: Economic Development Board