IMMOBILIER A L’ÎLE MAURICE
De nombreux projets ont été approuvés par l'EDB pour un investissement total de Rs 225,9 Milliards. Ils pourront engendrer la création de milliers d'emplois.
Quels ont été les impacts de la crise de la Covid-19 sur le marché immobilier mauricien ? Quelles sont les tendances ? Comment se porte l’offre immobilière ? Et la demande ? Autant de questions auxquelles nous tentons, tant bien que mal, d’apporter un premier éclairage ...
Le Real Estate Agent Authority Bill a passé l’examen en comité, hier en début de soirée, avec deux amendements. Après l’examen de ces amendements, le Deputy Prime minister, Steven Obeegadoo, a déclaré que la troisième lecture – et le vote – du projet de loi n’aurait pas lieu.
L’Economic Development Board a officiellement lancé le National Electronic Licensing System. Celui-ci, financé à 90 % par l’UE, réduit les procédures pour les demandes de morcellement.
L’Economic Development Board de l’ile Maurice a le plaisir de confirmer sa présence en France et au Royaume-Uni en mars 2020.
Ça y est, 2019 touches à sa fin. Et nous nous rapprochons un peu plus de l’île Maurice de demain ! Dans quelques années, nous y verrons de nombreux changements, et ce grâce à nos Smart Cities.
Enregistrement obligatoire pour les fournisseurs, les entrepreneurs et les consultants. Le Construction Industry Development Board (CIDB) a publié cinq nouvelles réglementations.
Le groupe New Mauritius Hotel injectera Rs 3 milliards dans ce projet hôtelier à travers sa subsidiaire Beachcomber Hospitality Investments Ltd. Les Salines Beachcomber Resort & Spa comprendra 310 chambres et 56 unités familiales et devrait ouvrir ses portes en août 2020.
Le directeur de MSIR, a rencontré les clients pour le projet de MOKA SMART CITY ainsi que des nombreux investisseurs intéressés par les propriétés IRS et PDS sur l’île.
New Mauritius Hotels a élaboré un second projet pour Les Salines Kœnig, à Rivière-Noire. Il s’agit de la construction de 220 villas de grand luxe et d’un parcours de golf de 18 trous.