La Mivoie et ses résidences à l’architecture moderne et élégante disposées dans cette calme région de la côte ouest de l’île offrent aux acquéreurs l’opportunité de vivre à un autre rythme, en prenant le temps de vivre pleinement.
Situées à l’ouest de La Balise Marina, à Rivière-Noire, La Mivoie Residence Living et ses 42 résidences puisent leur inspiration dans un mode de vie contemporain et élégant dont bénéficie l’habitant en bord de mer. Les futurs résidents n’auront, en effet, qu’à faire quelques pas pour avoir les pieds dans le sable et les yeux fixés sur l’horizon bleu azur. Nichées dans un écrin de verdure où s’épanouissent des arbres imposants, les résidences à l’architecture moderne et élégante côtoient le vieux four à chaux, témoin du riche passé de l’île.
Ce mariage réussi entre la tradition et le contemporain se remarque jusque dans les moindres détails. Ici, les somptueuses habitations, surmontées de toits en chaume, aux grands espaces baignés de lumière, affichent une décoration soignée et aux matériaux nobles. Une attention portée aux détails qui fait de ce projet immobilier une référence sur ce marché ultra compétitif. Les investisseurs, déjà nombreux à avoir fait l’acquisition d’une résidence, ont pu choisir entre des penthouses, des appartements et des duplexes.
Ouverts sur l’extérieur et ses magnifiques paysages, les penthouses se veulent être de véritables cocons où les heureux propriétaires pourront profiter au mieux d’un quotidien paisible et empreint de luxe. Et cela dans l’une des régions les plus prisées de l’île. La piscine à débordement, qui semble s’étirer jusqu’à l’horizon, offre un panorama à couper le souffle à l’heure du coucher du soleil.
Tous les 14 appartements répartis sur un étage – ils sont tous dotés de trois chambres à coucher – s’ouvrent sur le lagon. D’une superficie de 180 mètres carrés, ils offriront à leurs occupants un lieu de vie agréable et chaleureux. Là encore, l’accent a été mis sur de grandes pièces à vivre ouvertes sur l’extérieur et baignées de lumière naturelle grâce, notamment, à de larges baies vitrées.
Les duplexes abritent, pour leur part, au rez-de-chaussée une cuisine ouverte, une salle à manger et un salon à la décoration chaleureuse. Ces pièces à vivre seront sans nul doute là où se réuniront proches et amis pour passer d’agréables moments. Preuve du succès de ce développement résidentiel de luxe, seules quelques unités sont encore disponibles. Pour acquérir l’une de ces magnifiques résidences en bord de mer, il faudra compter à partir de Rs 12 550 000. Le rêve est à ce prix.
Guillaume Gouges
Business Magazine No. - 1266 - du Mardi 20 Décembre 2016 au Mardi 27 Décembre 2016